Ce week-end du 9 et 10 mars ,deux jours de rencontres en Bretagne. Samedi Perlissima était au salon du bien-être à Pocé les bois près de Vitré. Et dimanche les perles et boutons nacrés ont attirés les couturières sur l’événement des “Puces des Couturières”.
Le samedi, lors de ce salon fort bien organisé. Dans un esprit à la fois Zen et plein de bienveillance, les bracelets porte-bonheur ont remporté un grand succés. Perlissima a pu montrer les véritables pierres de Jade raportées de Birmanie. Et j’espère que tous ceux qui ont adopté ces bracelets vont porter un peu de bonheur à leur poignet.

Le bien-être était à découvrir sur tous les stands de ce salon du bien-être et de la Créativité. Une belle harmonie entre les exposants et les visiteurs. Je vous invite à venir lors du prochain événement.Mais toute l’année les bracelets porte-bonheur sont réalisés pour un plaisir réconfortant. Merci aux visiteuses des “Puces couturières” qui ont trouvé leur bonheur dans le choix des perles et des boutons sortis pour l’occasion.











Merci aux visiteuses qui ont pris le temps de créer des bracelets. Et merci également pour les instants positifs échangés à propos des bracelets porte-bonheur.
L’ambiance était bucolique auprès des salons, en accord avec la bonne ambiance sur ces deux événements.

Laisser un commentaire