Délocalisation de l’atelier sous le soleil dans les Pouilles
Pour les prochaines collections des bijoux de Perlissima. L’inspiration et les réalisations se sont faites dans la belle région des Pouilles. C’est une région magnifique et authentique . Très inspirante de par les couleurs de l’environnement et les teintes que les nuages et le soleil offrent tout au long de la journée.
Créations et fabrications des nouveaux bracelets avec les perles de miyuki. Elles viennent du japon et se retrouvent donc sous le soleil d’italie..Comme quoi il n’y a pas de frontières pour les créations!
Lors d’une ballade dans le joli village de Monopoli . Il faut apprécier les maisons souvent construites avec des blocs de calcaire qui donnent une belle blancheur . Les rues qui bordent les trulli sont toutes propres. Serait ce grâce au travail de ses habitants. Voilà sur cette vidéo un charmant monsieur qui met sans doute à profit sa retraite pour donner en douceur un coup de balai bien efficace.
Quelques instants de douceur et de nonchalance sur les bords de l’adriatique.
Nous voiçi à porto di Savelletri. Un des nombreux petits village ou il fait bon vivre. Mais si vous passez sur les rives de l’Adriatique. Il faut pensez à déguster leurs “frutti di mare” qui sont un régal de par leur fraîcheur et leur style de cuisine à l’huile d’olive. Incontournable les falaises de Polignano di mare. et à l’intérieur des terres La belle ville toute blanche de Ostuni.
Quand à Caglie Messapica , c’est un petit village éclairé tout au long de l’année par des milliers de lumières. On ne compte pas le nombres d’arches et de créations ou les ampoules décorent toutes les ruelles et les places de ce village. Vous en avez un aperçu sur cette petite vidéo. Mais c’est la nuit que la magie opère dans les Pouilles.