Nos bracelets Miyuki

Inspiration Japonaise pour “mon ami miyuki”

Cette année encore les bracelets composés avec ces perles japonaises remportent un grand succès. Passez donc les voir sur le marché de Dinard. Ou sinon sur notre instagram :#perlissima35 quelques photos de bracelets adoptés par des touristes d’ici et d’ailleurs. En effet , que ce soit des Belges, Hollandais, Allemands, Italiens ou même des Américains , Ils ont choisi leurs couleurs pour eux mais aussi pour offrir!

Mais quelle est la particularité de ces perles miyuki.? en fait, on ne le devine pas tout de suite. Mais ce sont des perles en verre .Elles sont d’une incroyable qualité et sont les seules que je connaisse , en tant que créatrice, qui ont des tailles parfaites. Quand aux couleurs , elles sont belles ,assez honèreuses. comme  les dorées qui  sont véritablement dorées à l’or fin.

La gamme des couleurs est plutôt à dominante asiatiques. Je ne trouve pas beaucoup de bleutées comme aiment les Français. Et pourtant cette maison existe depuis 1949. Cependant je parle de la gamme TILA , ce sont des perles à la base de forme carrée. Et ces miyuki tila se déclinent en carré, demi-carré et quart tila.. J’ai choisi de marier ces trois formes, pour un rendu subtil et précieux

bracelet miyuki de perlissima
création des bracelets aux perles japonaises

.. Bien sûr c’est trois fois plus long de réaliser un bracelet en mélangeant ces trois formes. Mais le résultat vaut le temps passé..Et seul le résultat compte et le plaisir de proposer ces jolis bracelets..et bien c’est très gratifiant!

Car chaque création est unique. Sinon, c’est pas drôle! Sur le site , les bracelets proposés sont créés en petite quantité et changent selon les saisons.

Mais ces bracelets peuvent se porter en toute saisons. Et en choisir plusieurs , votre poignet n’en sera que plus élégant!

L’avantage de la fermeture par un macramé permet de s’adapter à tous les poignets. Car même les Hommes les adoptent avec plaisir.

Pour info, le macramé est tissé sur une longueur de 1 cm environ. Cela donne une facilité de coulissage et solidité. Et si par hasard, le fil venait à se défaire , il suffit de prendre un briquet, de brûler le bout qui veut s’échapper et lorsqu’il fond, vite le recoller là ou il était. C’est l’avantage d’un long tissage de macramé et du fil de jade. Ce fil est interressant pour sa finesse tout en étant très solide. et facile à brûler pour réparer.

De toute façon , Perlissima est à votre disposition pour les créations mais aussi le service après-vente:)

miyuki en bleu cobalt et turquoise
les bracelets miyuki de la rentrée
voilà le choix d'une charmante vacancière
miyuki en blanc et turquoise
mon bracelet miyuki bronze et noir
mat et transparence pour des amis miyuki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *