Les beaux jours reviennent à Dinard

Dinard en travaux

Dinard se fait une beauté avec des travaux sur le célèbre marché de Dinard. Il semblerait que les pelleteuses aient bien travaillé au démantèlement des dalles. En effet cette surface au sol n’apportaient plus une belle surface plane pour tous les exposants du marché. A présent la saison de printemps peut commencer. Mais encore  les beaux jours arrivent en avance.

Soyons honnêtes , il y a eu des samedis plutôt frais. A partir de 2 degrés le matin début mars , c’est assurèment vivifiant. Or, voilà que cette semaine de fin mars la température monte à 16 degrès! Quel écart de température.. Notre climat breton devient imprévisible!

dinard mars en travaux

Preuve à l’appui que les beaux jours arrivent en Bretagne. Ces photos sont prises le samedi 27 mars. Les visages sont tous masqués mais les sourires reviennent avec le printemps. Chacun espère des jours meilleurs. Mais bien sûr , il n’y a aucune certitude.

mars au soleil de dinard
mars au soleil de dinard

Le marché de Dinard est un joyeux lieu de vie. Déambuler, regarder, comparer et acheter  de l’essentiel .Ou bien un peu de non-essentiel pour se faire plaisir…

Perlissima est toujours présente sur le marché de Dinard.En fait, les samedis par beau temps..et pas très loin de la poste.

coquillage et corail

Pour les beaux jours arrivent des créations «  coquillages et coraux » . Une collection qui va sentir bon le sable chaud .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *