Réouverture du marché de Dinard

La ville de Dinard ouvre de nouveau ses marchés du mardi, jeudi et samedi aux commerçants alimentaires et non alimentaires. C’est pourquoi ,Perlissima fait partie de ces 150 étals autorisés ! Les promeneurs étaient nombreux a redécouvrir les allées marchandes du marché de Dinard. Le samedi de pentecôte et ce samedi veille de la fête des mères , les visiteurs étaient bien sûr principalement de la région. L’an dernier, il fallait parler anglais ou italien..cette année, pas du tout!

marché de dinard les halles

Pour préserver le marché , chacun y met du sien. Masque et distance sont de mise. Personnellement ,le visage habillé de masque et visière, et du gel mis à la disposition de chacun sur le stand. Cela a permis à de nombreux clients d’essayer les nouvelles collections. Les tendances de cet été d’après les premiers achats, ce sont les colliers style surf. Les bracelets acidulés et la collection citron  attirent les préférences des visiteurs.Par contre les bijoux avec les licornes vont attendre les vacances pour retrouver un jeune public…

or sur dinard
mosaique au marché de dinard
or sur dinard
ancre et masque
bracelets marins a dinard
ancre bleu royal
allée du marché de dinard
cliente à dinard
allée du marché de dinard
collier surf
bracelet citron
collier surf
tous avec nos artisans

Merçi à nos premiers visiteurs qui ont adopté les bijoux de Perlissima. Et  encore merçi d’avoir pris le temps de poser avec un sourire pour montrer leur choix. Rendez-vous chaque samedi en juin , puis le jeudi et le samedi en juillet et août. Selon les disponibilités d’emplacements le stand de Perlissima se trouve du coté de la poste, devant les halles. A très bientôt :).

création artisanale en bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *