Douceur de rose tendre

38,00

Bracelet  douceur de Fourrure en rose tendre.

Un élégant bracelet composé de superbes pompons en vraie fourrure rose tendre.

Des perles de Venise à la jolie transparence.

Des Cristaux à facettes,avec des couleurs irisées rose tendre et argentée qui entourent des pompons de fourrures.

Ce bracelet est crée au fur et à mesure des commandes. Pour une création unique. Avec possibilité de changer la gamme de couleurs.

Et toujours une longueur de bracelet qui s’adapte à votre poignet grâce au montage soigné et très solide sur un élastique gansé.

Livraison gratuite.

 

 

Description

Collection fourrure!

Bracelet  Douceur de Fourrure en rose tendre.

Inspiré par les couleurs plutôt girly . Voiçi une création très douce, avec un dégradé de roses  et pourpre.

Ces pompons tout doux, avec leur couleur rose tendre.Ils feront leurs effets sur votre poignet. Et vous verrez qu’une fois adoptés, ces pompons de fourrures ne vous quitteront plus. En effet vous aurez du mal à vous en passer, comme un doudou de l’enfance. On devient vite addict du fameux pompon. Et ce bracelet n’est que douceur sur la peau.

Maintenant il faut avouer que ce pompon est en vraie fourrure de vison..Mais dans le mode des bijoux; chacun peut choisir son bijou  en vraie ou fausse fourrure.Nous pouvons vous proposer les deux sortes de fourrures sur  simple demande.

Perlissima craque pour cette collection de pompons précieux et chaleureux.

Et réalise des bracelets uniques et surtout bien solides.Chaque pompon de fourrure est traversé par une aiguille à matelas. Actuellement cette collection plaît beaucoup à nos clientes vivant pour la plupart dans les régions montagneuses.

Mais encore il vous faut savoir que chacun de ces bracelets est créé et fait main, un par un. Ensuite chaque bijou peut être personnalisé selon vos envies.

Avec un peu d’histoire, découvrez un peu de l’origine de cet accessoire de mode.Car  nous sommes en Bretagne, et on voit souvent une autre sorte de pompon . Il s’agit du fameux bachi. En fait , c’est le nom qu’on donne au bonnet de marin surmonté d’un pompon rouge. Et ce pompon tout en douceur, est sensé porter bonheur. Par la suite, c’est une croyance qui perdure au fil des décennies. Au 19 ième siècle, pour se protéger la tête, les marins des premiers bateaux vapeurs prirent l’habitude de se protéger leurs têtes en plaçant un morceau d’étoupe sous leur couvre-chef.Aussi on peut dire que cela portait bonheur, puisque surtout leur tête était protégée. Par ailleurs, on retrouve des bonnets bien rembourrés et surmontés de pompons chez les petits hommes qui travaillent dans les mines.

C’était un peu d’histoire, à présent place aux tendances de cette saison , le pompon dans tous ces états!

Et surtout ce bracelet s’est inspiré des couleurs officielles du stade rennais : le rouge et noir!

 

à voir d’autres idées de bijoux 

 

C