Description
Bracelet marin Breizh et national
Modèle Ancre d’acier Breizh « national et tricolore »
Ce cordon ou drisse en couleurs bleu, blanc et rouge pour un aspect très national! Et en Bretagne ,ou il fait bon vivre et se promener sur les côtes sauvages. Il n’est pas incompatible de montrer un coté national. Et tout en arborant fièrement un bracelet breton. Mention spéciale pour cette collection « acier Breizh » .Une création vraiment bretonne de Perlissima.
Ce bracelet est adaptable à tous les poignets .Il suffit de faire deux à trois tours du cordon sur le poignet. En effet , il s’adapte à tous : jeunes ou adultes.
Pour le mode d’emploi , faire plusieurs tours avec la drisse et mettre l’ancre dans le noeud coulant,..Puis c’est tout simple , il suffit de coulisser en agrandissant ou en resserrant la boucle du noeud coulant… et voilà..c’est installé. Vous pouvez montrer à tous votre coté Breton.
quelques infos en plus...
Notre conseil, c’est plus joli et confortable pour votre peau de poser l’ancre sur le cordon que vous avez enroulé sur votre poignet.
Nous avons privilégié des cordons style drisse de bateau en guise de lien avec, en attache une ancre en acier véritable, avec en surimpression une légère gravure » Breizh » qui signifie bien sûr en breton : Bretagne. C’est une création exclusive de Perlissima.
Longueur moyenne du cordon : 65/70 cms.
Longueur de l’ancre d’acier 4cms avec 5 grammes d’acier .
Ce bracelet est indispensable pour tous les Marins ou les Terriens amoureux de la grande bleue! Mais les femmes peuvent se l’approprier!
Si vous avez une demande particulière sur des quantités pour un événement, sur une animation de fabrication devant un public, ou si vous souhaitez nous faire parvenir votre propre cordon, nous sommes à votre disposition, avec plaisir.
Découvrez les autres modèles à des prix très resserrés…sur la boutique ou la page de présentation :
Astuce pour une bonne mise en place de votre bracelet marin
En fait ce Bracelet est adaptable à tous les poignets .
- D’abord posez l’ancre en équilibre face à vous sur votre poignet.
- Puis il suffit de faire deux à trois tours du cordon sur le poignet par dessus l’ancre posée. C’est juste par « feignantise » pour ne pas avoir à mettre un doigt dessus l’ancre .
- Ensuite très simplement il suffit de coulisser en agrandissant ou en resserrant la boucle du noeud coulant
- -Quand le noeud arrive à hauteur de l’ancre , vous la sortez et vous n’avez plus qu’à glisser l’ancre dans son noeud coulant!:)