Description
BZH abréviation de Breizh !
Mettez en avant le plaisir de porter un peu de Bretagne à votre poignet.Ce bracelet est composé de jolies rondelles en polymère . Les trois perles carrées sont en résine avec une fine gravure de lettrage !Ainsi le BZH est bien lisible. Par ailleurs ,le montage de ce bracelet est réalisé sur un élastique gansé et non pas un nylon qui s’use. Cet élastique est en coton pour garantir confort et solidité.
En ce qui concerne les rondelles elles sont donc en polymère, une sorte de silicone souple. C’est un matériau facile à entretenir.C’est un bijou très facile à porter.En fait, il s’associe avec facilité aux bracelets marins avec des ancres. . Et le prix est très raisonnable pour une création originale..Ce modèle est fabriqué pour un poignet d’adulte en taille classique de 18 cms. Mais également disponible pour des poignets juniors en 16 cms. Et en modèle de marins avec 20 cms.Pensez aussi à offrir ces jolis bracelets BZH pour un peu de douceur bretonne au poignet
en savoir un peu plus :
Si Perlissima est un nom de consonnance italienne. Car, depuis plus de 20 ans, Yuleska la créatrice s’approvisionne de perles en Italie. Après des voyages et des apprentissages auprès des talentueux artisans italiens. Mais le port d’attache est devenu la Bretagne . Avec de nouvelles réalisations très « BZH » avec des bracelets marins de bretagne . Et pour cet été, la mode des bijoux légers se devait d’avoir sa collection Breizh.
La culture Bretonne est désormais populaire. Chacun en france reconnaît les symboles. Comme le triskell qu’on peut se tatouer d’une façon éphémère grâce au site de tatouages a tout age.fr Mais il y a aussi les danses bretonnes, les histoires de Korrigans , de merlin l’enchanteur.