Description
Il était une fois ..une princesse!
Ce bracelet peut convenir à toutes les petites filles . Elles apprécient cette gamme de couleurs bleu et pourpre.
En fait ,Les perles rose pâle sont des “oeil de chat” qui comme par magie suivent le regard. Quelques perles violines sont peintes façon “magiques” avec des reflets en 3 D.
Par ailleurs ,le montage de ce bracelet est réalisé sur un élastique gansé pratique et solide.
En ce qui concerne les rondelles entre les perles :elles sont en strass. Pour donner un éclat de princesse.
quelques informations en plus...
L’inspiration des couleurs bleu givré est venu du monde merveilleux de Disney. Ce monde magique est source d’inspiration pour des créations enfantines.
.C’est un bijou qui plait aux jeunes enfants à partir de 4 ans. De plus ces couleurs font vraiment penser au monde merveilleux des paysages enneigés. En fait, il suffit de choisir son parfum.
Et le prix est très raisonnable pour une création réalisée en petite quantité. A 12€50 la livraison est offerte.Ce modèle est fabriqué pour un poignet d’enfant de 6 à 8 ans.
Or nous pouvons réaliser votre modèle selon l’âge et la taille du poignet.Envoyez nous votre demande sur la fiche contact, nous y répondrons rapidement pour vous satisfaire,au mieux et au plus vite. Et bien sûr sans supplément de prix.
Pour les enfants découvrez les bracelets avec une licorne.


