Description
Collection porte-bonheur : trèfle et scarabée
Cet ensemble de trois bracelets est une nouvelle proposition . avec un dégradé de différent verts inspirés de la carapace du scarabée!
Souvent les adeptes de nos bracelets miyuki aiment assortir avec d’autres de nos créations. Il suffit d’aller voir sur notre instagram :perlissima35.
Merçi à Elles .C’est ainsi qu’une nouvelle collection de trois bracelets a vu le jour.
Mais, bien sûr, chaque bracelet peut se porter en solo. Voir en duo.
Les montages sur fils et fermetures macramé s’adaptent vraiment à tous les poignets. Cependant le bracelet composé de pierre fines et sur élastique.
Cela permet de glisser les pendants de fils sous cet élastique .Pour un meilleur confort. Par conséquent c’est une petite astuce confié par une de nos amies-clientes.
Trèfle, cristaux et scarabée
Voilà de quoi s’offrir plein de porte-bonheur . Facile à regarder et à emporter partout!
Quant à l’origine des perles de miyuki ; elles sont japonaises.
Et donc à vous d’adopter ce style marqué et très chic. Par ailleurs ,le montage de chaque bracelet est réalisé sur un fil solide.
Plus d’histoire sur miyuki dans l’article ci-dessous.
Et ce bracelet est encore plus beau en compagnie d’autres réalisations miyuki.








l'histoire de Miyuki
Un aperçu de l’histoire de Miyuki
Les premières perles de verre ont commencées à être produites dans les années 1930 à Fukuyama. Le grand Père du président actuel à inventé des techniques de placage .Puis c’est l’export vers les Etats-Unis. Ainsi , en 1953,la société de fabrication de perles de verre prends le nom Hiroshima Glass beads.
En 1953 les perles prennent le nom Miyuki
Gràce à son fils Masayoshi Katsuoka : il crée la fameuse marque MIYUKI Shoji. Par conséquent , le succès est au rendez-vous , car la qualité et la finesse est incroyable. Les perles délica de 1mml surprennent le monde des perles. Donc , les antennes de miyuki ouvrent en 1980 à Tokyo puis à Osaka. A présent les perles miyuki sont appréciées et distribuées dans le monde entier. cependant , elles restent assez difficiles à obtenir. Il y a comme une sélection naturelle pour avoir accès à ces perles d’exception.
En effet, La qualité et le savoir faire sont du aux innovations et une technologie de pointe .
Miyuki a le pouvoir de créer des rêves et d’inspirer. Le nom japonais littéralement s’associe à la beauté , et symbolise la fortune et le bonheur.
Le prénom Miyuki est un prénom adopté depuis l’origine de l’ancien japon. et conserve sa valeur culturelle à travers l’histoire.
Konbanwa et Ohayo
en français signifie bonsoir et bonjour. Des mots japonais qui vont bien à nos bracelets.
















