Description
Collection natures du monde et perles miyuki
Ces bracelets « mon ami miyuki » prennent inspiration selon les couleurs et les reflets des perles japonaises.
La couleur verte en japonais : dakugurin.
Ce bracelet dans les tons vert vient du mot japonais Dakugurin qui se traduit par vert fonçé. Avec des touches de vert clair , en japonais c’est le mot Raitoguri En effet , le japon aime cette couleur symbole de la nature. Car malgré l’urbanisation et l’industrialisation , les cerisiers en fleurs et les espaces verts sont toujours préservés.
Avec ces couleurs de vert tendresse il plaira à tous les poignets::
Quant à l’origine des perles de miyuki ; elles sont japonaises.
Découvrez un peu d’histoire sur cette marque dans l’article ci-dessous.
un peu d'histoire "Miyuki"
Un aperçu de l’histoire de Miyuki
Les premières perles de verre ont commencées à être produites dans les années 1930 à Fukuyama. Le grand Père du président actuel à inventé des techniques de placage .Puis c’est l’export vers les Etats-Unis. Ainsi , en 1953,la société de fabrication de perles de verre prends le nom Hiroshima Glass beads.
En 1953 les perles prennent le nom Miyuki
Grâce à son fils Masayoshi Katsuoka : il crée la fameuse marque MIYUKI Shoji. Par conséquent , le succès est au rendez-vous , car la qualité et la finesse est incroyable. Les perles délica de 1mml surprennent le monde des perles. Donc , les antennes de miyuki ouvrent en 1980 à Tokyo puis à Osaka. A présent les perles miyuki sont appréciées et distribuées dans le monde entier. cependant , elles restent assez difficiles à obtenir. Il y a comme une sélection naturelle pour avoir accès à ces perles d’exception.
En effet, La qualité et le savoir faire sont du aux innovations et une technologie de pointe .
Miyuki a le pouvoir de créer des rêves et d’inspirer. Le nom japonais littéralement s’associe à la beauté , et symbolise la fortune et le bonheur.
Le prénom Miyuki est un prénom adopté depuis l’origine de l’ancien japon. et conserve sa valeur culturelle à travers l’histoire.
Dakugurin présente le vert fonçé
pour d’autres mots qui décrivent le vert en japonais . il y a le raitogurin pour le vert clair. alors que le vert pâle s’écrit Awai midoriiro.
Konbanwa et Ohayo
en français signifie bonsoir et bonjour. Des mots japonais qui vont bien à nos bracelets.
Pour découvrir le merveilleux Japon vous pouvez prendre plein d’informations auprès du Japon National Tourism.
Pensez à les porter par deux ou trois..Comme avec le blue night