S’évader du confinement actuel avec un atelier créatif!

C’est assez incroyable, mais voilà, c’est arrivé ! Nous sommes toutes et tous confinés. Personne ne le souhaitait mais nous devons composer avec cette situation inédite pour chacun et chacune d’entre nous. Le salon des ateliers créatifs de Vannes ayant été annulé  vous n’avez pas pu faire ” vos provisions” de perles et d’apprêts. Nous nous tenons à votre disposition par tél pour vous envoyer ce que nous présentons habituellement.

Sinon,lors de l’annonce des fermetures d’école : Vous avez été nombreux à nous solliciter pour concevoir des occupations pour les enfants. Alors, Perlissima vous propose des kits pour réveiller le sens créatif de chacun.Il va falloir penser à s’amuser plutôt que de subir cet isolement forçé.

Faites vous même votre espace loisir créatif à la maison.

Pour cela installer sur une table une belle toile, parce que le tissus empêche les perles de rouler. Et poser des plateaux ou tout simplement des couvercles de boîte à chaussures .

Chacun de ces nouveaux plateaux permettra à chacun de poser les ingrédients de sa future création. Et dans les kits nous mettrons en plus des fils nylon pour s’entraîner . En effet , les enfants ont tendance à vouloir faire vite, impatients du résultat. Donc, avec des fils on fait durer le plaisir de la création.

dans la boutique , ces kits sont à 18€.

des perles pour un atelier anti confinement
des perles et fils pour un atelier anti confinement
des perles pour un atelier anti confinement
des lettres atelier créatif
perles brillantes et multicolores

En mode plus facile , pourquoi ne pas prendre le temps de créer son bracelet.

C’est vraiment très simple. Sur un support de bracelet maille métallique vous posez une par une ces grandes perles selon vos goûts!

les grandes perles pour bracelet métal

Des idées pour personnaliser vos créations. Ces grandes perles peuvent aussi se glisser sur un foulard en soie!

Et sur des fils de lin pour un aspect plus nature.. Et sur un élastique  pour personnaliser des verres. C’est une idée de nos amis Allemand pour faire joli sur une table festive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *