Collier surf Turks & caïkos

33,00

Collier surf Turcs & caïcos

Un dégradé lumineux de perles en rondelles polymère. Une matière souple et agréable.

Au centre des roues de turquoises pour un rendu authentique et très nature.

Ce modèle  se porte près du cou . Une longueur de 42 cms

Montage sur un câble acier solide et un fermoir avec anneau

Livraison gratuite pour ce collier

Description

Turcs & Caïcos couleur de surfeur

Turcs et Caïcos des îles pour surfeurs !

Ce joli collier est très lumineux. Un look idéal pour cet été. peut se décliner sur demande dans beaucoup de gamme de couleurs.

En ce qui concerne les rondelles elles sont donc en polymère, une sorte de silicone souple. C’est un matériau facile à entretenir.C’est un bijou  très facile à porter.En fait, il s’associe avec facilité aux bracelets marins avec des ancres. . Et le prix est très raisonnable pour une création originale. N’hésitez pas à comparer…A 38€ la livraison est  bien sûr incluse .Ce collier est fabriqué pour un tour de cou en taille classique de 42 cms. Mais également disponible pour des autres dimensions sur simple demande. Et ce collier convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes

en savoir un peu plus :

Si Perlissima  est un nom de consonnance italienne. Car, depuis plus de 20 ans, Yuleska la créatrice s’approvisionne de perles en Italie. Après des voyages et des apprentissages auprès des talentueux artisans italiens. Mais  le port d’attache est devenu  la Bretagne . Avec de nouvelles réalisations très “BZH” avec des bracelets marins de bretagne . Mais aussi pour cet été , on s’évade et des créations aux couleurs exotiques sont proposées pour aller sur toutes les plages du monde…L’inspirations vient des îles turquoises qui portent bien son nom . Il s’agit de l’archipel de Turcs et caïcos.

Perlissima et La culture Bretonne.

Les atouts et la culture de la Bretagne est désormais populaire. Chacun en France reconnaît les symboles. Comme le triskell qu’on peut se tatouer d’une façon éphémère grâce au site de tatouages a tout age.fr Mais il y a aussi les danses bretonnes, les histoires de Korrigans , de merlin l’enchanteur. et bien plus…

Turcs & Caïcos couleur de surfeur