Description
Collection pour enfants ” Il était une fois” !
Oeil de chat pour une pierre rose!
Les petites filles vont avoir plaisir à porter ce joli bracelet. Hormis le coté précieux avec de véritables cristaux à facettes.Il y a cette pierre qu’on appelle oeil de chat quand elle toute petite. Par ailleurs elle garde des reflets magique qui suivent le regard.Ce bracelet est composé également de différents formes de cristaux:.Il y a des carrés et des losanges appelés toupies de swarovsky. Quant à cette breloque de couronne , elle se balance sur le poignet!
La fabrication
Par ailleurs ,le montage de ce bracelet est réalisé sur un élastique gansé . Cet élastique est en coton blanc pour garantir confort et solidité. C’est un bijou qui plait aux petites filles de 2 ans à 14 ans. De plus ces couleurs sont en beau dégradé de la couleur d’une violette . Et le prix est très raisonnable pour une création réalisée en petite quantité.. Le modèle de base envoyé est fabriqué pour un poignet d’enfant de 4/6 ans.
Informations complèmentaires...
.. Or nous pouvons réaliser votre modèle selon l’âge et la taille du poignet. Donc,Envoyez nous votre demande sur la fiche contact. Et nous y répondrons rapidement pour vous satisfaire ,au mieux et au plus vite. Ensuite la réalisation se fait sans supplément de prix. En fait ,nous pouvons également changer les couleurs des licornes comme des pompons, selon vos goûts, . Pensez aussi à offrir ces jolis bracelets pour un peu de douceur au poignet.
Chaque saison nous créons des jolis bijoux pour les enfants. Pensez aux ancres de moussaillons. Sur ce point , les bracelets ancres conviennent à tout âge. Et les longueurs de drisses ont un noeud coulissant Ces bracelets de marins bretons s’adapte à tous les poignets.


