Description
Oh my God! C’est une collection de sérénité et de réconfort protection .
Chaque bracelet de cette collection apporte réconfort avec une médaille religieuse . En fait ,qu’importe les croyances de chacun. A ce sujet , chacun est bien sûr libre de ses pensées et de ses choix. En fait le plaisir de porter un bracelet composé de véritables pierres et de perles de bois naturel procurent déjà un bien être. De même une ou plusieurs médailles donnent un plus à ce bijou. Par ailleurs ces bracelets existent aussi dans d’autres tonalités.
des infos en plus...
Ce bracelet “Oh my god ” est en perles de 6mml .
Sur ce modèle l’le mélange des pierres jaspées et le bois apportent du naturel et de la discrétion à ce bracelet . C’est assurément une nouveauté , et une exclusivité pour votre poignet.
Aussi, gardez le plaisir de porter facilement ce nouveau bracelet. En fait, le confort et le coté pratique convient à tous les poignets. Sur ce point, nous vous précisons que lea dimension est de 18cms. Donc ce bijou c”médaillé” est prêt à adopter.
Ces bracelets avec des médailles religieuses sont en rapport avec des personnages bibliques. Pour connaître les prénoms de tous les saints voiçi un site sur les noms : nominis.cef.fr
Des informations plus générales:
Voiçi près de dix ans que Perlissima réalise des bijoux pour des boutiques (comme les boutiques des ballets de los Angeles).
Et s’adresse à présent à chacune d’entre vous.
A votre demande , nous pouvons décliner chaque création, dans une gamme de couleur que vous souhaitez. Ainsi que sur simple demande, il est possible d’élargir ou rétrécir le bracelet choisi. Par contre il n’y aura aucune modification de prix. Concernant la gamme en résine , on peut vous proposer des tailles différentes selon quelques modèles.
N’hésitez pas à vous offrir plus d’un bracelet, en fonction des couleurs de vos tenues , pour se faire plaisir chaque jour…
Envie d’en savoir davantage sur la période
Vous apprendrez à fabriquer de la résine naturelle. il suffit d’un peu de farine,d’eau et de sucre!



