Description
cerise noire pour des tons de cerises !
Découvrez nos gourmandises à assortir au sucre candi , à savoir le bracelet chamallow ..
Chaque bracelet de cette nouvelle collection est réalisé en perles de métal. Ainsi les carrés de métal sont recouvert d’une couleur laquée. En fait la composition de chaque bracelet est unique.
En premier lieu ,comme un tableau, les couleurs sont posées les unes auprès des autres. Ensuite chaque perle est maintenue par un élastique gansé. En fait vous pouvez découvrir les dessous de notre fabrication sur une des photos de cette page.
Mais aussi…
.Par ailleurs ces bracelets existent aussi dans d’autres tonalités.
Ce bracelet « cerise noire » est donc en perles émaillées de 4mm d’épaisseur et hauteur 8mm.
Sur ce modèle l’aspect de la laque joue avec de beaux reflets. En conséquence vous avez u, bracelet assez unique en son genre à montrer sur votre poignet
des infos en plus...
ce bracelet pèse autour de 25 grammes.. C’est à prendre en considération. Mais il est néanmoins très agréable et facile à porter.
Notre conseil;
le laisser reposer le soir pour que le poids ne tire pas sur les élastiques lors d’un mouvement durant les rêves.
Il faut bien le poser et l’enlever à la manière d’une spirale. vous démultipliez ainsi l’étirement .et vous facilitez la mise en place.
N’hésitez pas à vous offrir plus d’un bracelet, en fonction des couleurs de vos tenues , pour se faire plaisir chaque jour.
Envie d’en savoir davantage sur la période du cubisme qui nous a influencé? Mais aussi la seconde influence est venue des bonbons et sucreries d’autrefois ..comme le réglisse, le chocolat etc….
Info culturelle :
Connaissez vous le sucre candi?
En fait c’est une spécialité culinaire constituée de très grands cristaux . ils proviennent de sucre de betterave ou de sucre de canne. Sonhistoire remonte à l’année 1508 en Belgique. Et il devait être purifier en le faisant chauffer très fort. avec de l’ eau Ainsi fut découvert sa cristalisation. Et en 1573 ldurant les guerres de religions la production sortit de la belgique.Et Napoléon plus tard en 1806 imposa le blocus du sucre candi! Mais en 1881 le sucre revint au sein de l’Europe. et beaucoup de raffineries reprirent la production..
Cette histoire ici résumée provient de la » raffinerie tirlemontoide »
On retrouve des articles sur le cubisme dans les ouvrages des beaux-arts d’octobre 2018
Ou découvrez d’autres informations auprès du centre Pompidou sur leur site : https://centrepompidou.fr
Vous apprendrez à fabriquer de la résine naturelle. il suffit d’un peu de farine,d’eau et de sucre!