Collier Amazonie

33,00

Collier Amazonie

Un dégradé de couleurs vert émeraude  et bleu en sequins très fins. C’est un rendu très précieux avec cette associations de cristaux.

Des rondelles écru en polymère pour une matière souple et agréable.

Des cristaux à facettes donnent de l’éclat à cette création.

Ce modèle  se porte près du cou . Une longueur de 42 cms

Montage sur un câble acier solide et un fermoir avec anneau

Livraison gratuite pour ce collier

Description

collier Amazonie de cristaux emeraude et rondelles heishi
Amazonie aux couleurs de vert profond
Amazonie aux couleurs de vert profond

L’Amazonie et ses couleurs de vert profond pour cette création !

L’Amazonie est malheureusement au coeur de l’actualité  à cause du ravage des incendies.Mais c’est aussi une source d’admiration et donc d’inspiration . L’amazonie est fascinante. Elle est surprenante par sa taille immense et sa biodiversité. Les couleurs de la jungle qui borde le bassin amazonien sont des dégradés magnifiques.

Et Perlissima va créer une gamme de colliers et bracelets aux couleurs  vertes.

Le vert fait penser à la nature , la fraîcheur et l’équilibre.Cette couleur, avec ces dégradés, représentent aussi l’optimisme, la jeunesse, le calme .Et en Birmanie  le vert est porteur de chance et bonheur. Prenez le temps de découvrir la collection des bijoux porte-bonheur.

En ce qui concerne les différents matériaux . Il y a des rondelles en polymère, une sorte de silicone souple. C’est un matériau facile à entretenir.Elles entourent les cristaux vert profond. Et des fins sequins qui donnent une apparence très originale et un bel arrondi. C’est un bijou  très facile à porter.En fait, il s’associe avec facilité aux bracelets porte-bonheur avec des perles vertes de jade de Birmanie. Mais également  pensez à vous offrir une collection de ces bijoux en mélangeant et additionnant les bracelets. Et le prix est très raisonnable pour une création originale. N’hésitez pas à comparer…A 38€ la livraison est  bien sûr incluse .Ce collier est fabriqué pour un tour de cou en taille classique de 42 cms. Mais également disponible pour des autres dimensions sur simple demande. Et ce collier convient aussi bien aux femmes qu’aux  jeunes filles.

Aux couleurs de l’Amazonie pour vous!

Un grand Merci aux belles influenceuses qui ont adopté nos colliers d et font des post sur instagram!

en savoir un peu plus :

Les créations de Perlissima :

Avec des inspirations basées sur la nature .Mais aussi un regard et une approche des tendances, grâce à toutes les fashions week dans le monde.

Pourquoi le nom de  Perlissima? C’est un nom de consonnance italienne. Car, depuis plus de 20 ans, Yuleska la créatrice s’approvisionne de perles en Italie. Et  depuis deux années ,les perles de Jade sont prises en Birmanie avec des échanges de familles Birmanes attachantes.

Mais  le port d’attache pour créer et réaliser c’est la Bretagne . Un grand atelier, et une démarche sur les marchés locaux pour connaître les avis des  Promeneurs.

Avec de nouvelles réalisations très “BZH” pour des bracelets marins de Bretagne . Mais aussi pour chaque saison, évasions et créations vous donnent rendez-vous sur le site ou sur instagram :#perlissima35 .

Un grand merci aux influenceuses qui voyagent avec nos colliers. De port-cros à Saint tropez.Sans parles des îles d’Ibiza ou le charme de Mykonos.

En fait si Perlissima est attaché à la culture Bretonne. Il faut s’ouvrir aux tendances d’ici et d’ailleurs….

Un peu d’histoire:

Les atouts et la culture de la Bretagne est désormais populaire. Chacun en France reconnaît les symboles. Comme le triskell qu’on peut se tatouer d’une façon éphémère grâce au site de tatouages a tout age.fr Mais il y a aussi les danses bretonnes, les histoires de Korrigans , de merlin l’enchanteur. et bien plus…

collier Amazonie de cristaux emeraude et rondelles heishi
Amazonie aux couleurs de vert profond